Webinaire gratuit et ...

Publié le par Jérôme Revillier

Bonsoir à tous,

 

A l'aube de ce week-end, j'ai une bonne nouvelle.

 

L'association Trader Club a le plaisir de vous convier à sa première conférence/formation en direct.

J'ai l'honneur d'être le premier intervenant choisi par l'association.


Ainis, je vous donne rendez vous en direct sur internet pour une conférence qui se déroulera:

le Mardi 11 janvier de 20h à 21h.

Je répondrai aux questions de Christine Colmont, journaliste et auteur de "Bien débuter en Bourse".

Le sujet sera :

 

"Que peut-on attendre de dollar au premier trimestre et comment jouer la tendance en s'initiant au marché des changes"

 

Vous pourrez poser vous aussi vos questions à partir de 20h30.

 

Cette conférence eest parrainée par Eole Trading, FinanceTrade et la plateforme AskoBid.

 

 

Cliquez ici pour une

INSCRIPTION GRATUITE

 

 

A la fin du wébinaire, je dévoilerai une offre inédite que vous attendez depuis longtemps ...

 

A mardi !

 

Jérôme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article