Je ne résiste pas ...

Publié le par Jérôme Revillier

Bonsoir à tous,

Allez !

Je décide de revenir vers vous alors que de grands changements se préparent dans les coulisses d'Eole Trading.
Ces projets, tous plus passionants les uns que les autres, sont la cause principale de mon silence sur le blog ces dernières semaines.
Mais ce soir, je n'y tiens plus.
En effet, je teste actuellement la version quasi-définitive de ce qui va devenir non pas un site mais bien la planète Eole Trading.
C'est un peu mon anniverssaire avant l'heure !

Vous l'aurez compris, c'est un tout nouveau site web qui va vous êtes présenté d'ici quelques semaines.
L'envie de vous écrire une date me brule le bout des doigts, mais je préfère encore garder un peu de mystère ...

Mais un nouveau site sans un nouveau contenu, ça ne sert rien ?
Chez Eole, on ne fait pas de neuf avec du vieux.
Et même si on conserve les même recettes de base, on vous propose désormais un tas d'innovations qui devraient vous plaire.

  • Des nouvelles formules d'abonnement.

Avec toujours la ferme détermination de démocratiser le trading automatique de qualité, vous allez pouvoir désormais profiter de la puissance et de la performance de nos systèmes à partir de ...49.90€/mois (599/an).
Pour ceux qui veulent de la liberté, nos formules sans engagement leur permettront de tester notre offre pendant un moi, ou deux ...(mais vous savez que rien ne remplace le long-terme !)
Bref, je n'en dit pas plus, mais même si vous avez un capital limité et si vous en avez assez de perdre du temps et de l'argent sur le Forex ... restez attentif, l'offre de lancement va être tout simplement incroyable grâce à nos partenaires !

  • S'abonner c'est bien, mais ça donne quoi vos systèmes ?

C'est sans doute à peu près ce que vous vous dites si vous en êtes arrivés là.
Chez Eole Trading, l'important c'est la transparence.

Alors comme depuis toujours, vous pouvez suivre en temps réel nos stratégies.
Les suivis seront disponibles en accès libre sur le nouveau site.
Pour vous donner l'eau à la bouche, voici la performance 2011 du profil tempéré +49% (Il n'a de tempéré que le nom, non ?)
Profil Tempere 2011 monthly

  • Des systèmes autonomes c'est bien, mais vous voulez aussi apprendre ?

Ca tombe bien.
Dans quelques semaines c'est tout un programme de formation qui vous sera accessible en vidéo.
Des bases du trading aux techniques plus poussées en passant par la programmation et des sessions de trading en live ...vous ne serez plus jamais seuls face au marché.

Alors voilà, vous êtes prévenus, j'espère que vous avez bien profité de mon silence pendant ce début d'année car définitivement je serai à vos cotés pour vous faire gagner en 2012.
Rendez-vous dès demain  pour la suite avec deux rendez-vous gratuits et à ne pas rater !

Bonne soirée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article