Que faire avec L'EURUSD

Publié le par Jérôme Revillier

Publié le 14 octobre sur lebilletdutreader.com

Mais revenons un instant sur le Forex, puisque nous l'évoquions il y a un instant : voici le communiqué que Jérôme envoyait hier à ses abonnés pour faire un point sur la paire la plus traitée du marché : l'EUR/USD.

_________________

Que faire sur l'EUR/USD ?
Par Jérôme Revillier


Je n'ai pas acheté l'EUR/USD alors que la paire venait de franchir les 1.4840. Pourquoi ? Eh bien le marché a commencé de répondre avant moi en repoussant le cours sur les 1.4820. Je décide de ne rien faire car je sens bien à la lecture des messages sur mes flux d'infos et du défilement des graphiques sur mes écrans que quelque chose d'étrange est en train de se passer.

Peut-être sommes-nous en effet, à l'aube de la dernière grande chute du dollar US que j'attends.

On apprenait, il y a quelques minutes, que l'Iran a encore augmenté au détriment du billet vert ses réserves en euros. Du côté des entreprises, les résultats se poursuivent aux Etats-Unis avec des bilans certes positifs mais inquiétants.

Cependant, on commence à voir une nette agitation dans les milieux officiels pour éviter l'assaut final contre le dollar.

 

La suite ...

Publié dans Analyses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article