Jeudi 24/08

Publié le par Larrymax

Salut à tous ,

L’euro reste aux alentours de 1.28 depuis hier.

Les ventes de logement ancien aux US ont , comme prévu, chuté de 4.1 %. Ce chiffre est le plus mauvais depuis 2 ans et demi avec un stock de logement invendus au plus haut depuis 13 ans.

Mais  cette annonce, attendu comme telle par le marché n’a pas affaiblit le dollar a court terme car l’index IFO Belge, considéré comme très représentatif de la zone euro, est tombé de plus de 2 point à 3.3 au lieu de 5.6.

La livre Sterling a quand à elle été soutenu par un CBI meilleur que prévu à -8 au lieu de -11 attendu et du mois dernier.

Pour aujourd’hui, une journée qui devrait être assez chargée avec :

L’indice IFO Allemand attendu en baisse à 104.8 depuis les 105.6 du mois dernier.

Les commandes de biens durables, à mon avis le chiffre le plus important de la journée, attendu hors transport à 0.3% au lieu de 1.1% précédemment.

Les ventes de maisons neuves aux US  attendu aussi en baisse de 2.7% à 1.100.000 unités.

 

Mon Avis :

Pas de grand changement.

La zone actuelle me parait une bonne zone d’achat, on attendra l’indice IFO, qui pourrait entraîner  l’euro un peu plus bas. Au cas ou la monnaie résisterait bien suite à cette annonce on pourra entrer long dans l’attente des chiffres US.

En dessous de 1.28 de préférence.

Stop toujours aux alentours de 1.2750.

En cas de baisse plus prononcé, on attendra 1.2680 pour entrer.

Toujours pas très confiant avec le cable …

Bonne journée.

Larry

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,le dollar regagne un peu de terrain malgré de mauvais chiffres outre-Atlantique.C'est surtout la faiblesse des échanges qui est mise en avant pour expliquer ces mouvements.Je reste donc positif sur l'euro.Demain c'est Bernanke qui prend la main ...Bonne nuitLarry.
Répondre
C
Stoppé pour une poignée de ips.un pas en avant et un en arriére.a+Claude
Répondre
C
Moi sur poker star c'est clasou et ça doit être pareil sur unibet.Sinon mon long stoppé a 1.2821 +20 pips .Suis repassé short a 1.2815 sl 1.2830 puis si descente un lot a 1.2793 avecs sl 1.2805 et les deux stop suiveurs a -15.a+Claude
Répondre
L
Bravo pour les 220 euros ...<br /> Le problème, effectivement est le temps passé à jouer ... c'est pas évident de passer 6 ou 8 heures devant l'écran !!<br /> Je pense que cet hiver sera plus profiatble pour s'y mettre sérieusement .. (avec la neige, le froid ect ... on reste plus facilement devant le PC)<br /> Comme je disais, je vais essayer de participer à quelques tournois et vois ce que je peux faire ..<br /> On se tient au courant, c'est quoi ton pseudo ? ... moi t'auras pas de mal à le trouver ...c'est LarryMAx !! lol.<br /> A+<br /> larry<br />
Répondre
C
Pour la coupe ,c'est ok je suis plutôt fan de biére ,mais bon a las vegas.Sinon mes conseils.Unibet et bien mais je trouve qu'il faut de la monnaie si tu veux suivre les parties ,mais elle sont plus rapide aprés tu peux arriver a rentré presque dans ta mise a chaque fois ,mais il faut trouver le bon point pour espéré gagné.Toute modestie a part j'en ai gagné un sur unibet vers 220 euros.mais limité en nombre de joueur.Pokerstars la il faut de la patience ,pas rare d'attaquer des parties a 2000 joueurs ,et comme je disais pour les parties a 300 ou 500 dollar ,la elle sont pleine a chaque fois ,c'est a dire 5000 joueurs .mais a 300 000 environ la premiére place ,tu peux faire un effort pour jouer 6 ou 8 heures.Mais tu peux essayer aussi avec leur partie gratuite.A+Claude
Répondre