Analyse du 23/08

Publié le par Larrymax


POINTS PIVOTS POUR MERCREDI 23 AOUT

EURUSD

R2 1.2942
R1 1.2873
POINT PIVOT 1.2828
S1 1.2759
S2 1.2714


GBPUSD

R2 1.9059
R1 1.8971
POINT PIVOT 1.8913
S1 1.8825
S2 1.8767


Ce soir, le dollar se redresse comparé aux dernières semaines suite à l'indice ZEW en nette baisse à -5.6 et surtout après les propos de la FED de Chicago tenu par Mr Moskow;

Extrait: (boursorama.fr)

"A mon avis, il existe un plus grand risque d'avoir une inflation trop élevée qu'une croissance trop faible", a-t-il estimé dans un discours à Bloomington (nord).

"De ce fait, un nouveau resserrement monétaire pourrait être encore nécessaire pour ramener l'inflation dans une zone confortable dans un délai raisonnable", a-t-il ajouté selon le texte de son discours.

Du coup, sur l'euro on est venu sur le support que j'évoquais ce matin soit 1.2790.

Mon avis

Sur le cable, l'évoquation d'une nouvelle hausse d'intérêts possible au US affaiblit très fortement les potentielles chances de gain de la Livre. On surveillera donc le CBI demain matin pour se faire une idée, mais je resterai plutôt à l'écart en surveillant le franchissement à la baisse des 1.8810.

Par contre, malgré le mauvais indice de confiance ZEW en Allemagne et des chiffres mitigés, je pense que l'euro devrait résister assez facilement au dollar.
Les chiffres de l'immobilier, dont demain les ventes d'immobilier ancien, aux US seront déterminants pour le franchissement de ces maudits 1.30 !!! lol.

Donc comme je vous le disais ce matin, une entrée "longue" vers 1.2790 est correct.
Attention tout de même à la surprise que pourrait nous réserver les chiffres.

Allez je vous souhaite une bonne nuit  ...

A+

LarryMax


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
repassé long a 1.2801.a+Claude
Répondre
C
d'accord pour les avis ,sur le'annonce de 16h.00 pris short a 1.2846 revendu a 1.2814 +32pips.crainte de 16h30 mais si ça remonte ,je vais essayer de reprendre le train .a+Claude
Répondre
L
Salut Claude,<br /> perso je suis toujours en dehors ...j'emet juste une idée ...<br /> Coll pour tes 25 pips hier ... si tu tiens à +25 par jour ça devrait le faire !!!<br /> Allerz sur ce le devoir m'appelle ...<br /> Je repasse sans doute ce soir ...<br /> Bons traeds.<br /> Larry
Répondre
C
Salut Larry.Tu es rerentré sur le marché ou toujours en phase de surveillance.Moi perso je verrai bien un retour sur les 1.2760 avant une remontée peut être même les 1.2740 .Bon je regarde le fonds de ma tasse et y'a pas de marc donc j'hésite .hier sur short +41 et planté sur autre trade -16.a+Claude
Répondre
L
Bon , voilà l'euro remonte ...<br /> Si vous être entré à 1.2790, laissé courir avec un stop à 1.2755.<br /> Nous sommes au niveau de mon point pivot. 1.2828...<br /> On aura comme premier objectif 1.2890... ce qui ferait 100 pips et un bon premier trade de rentrée ... mais on en est encore pas là ..<br /> Je vais jeter un oeil sur AUDUSD , des rumeurs de hausses de taux d'intérêts en Australie commencent à prendre forme ...<br /> A+<br /> <br /> Larry.
Répondre