SPECIAL GBPUSD

Publié le par Larrymax

Bonjour,

Voilà ce que vous auriez pu lire hier soir si mon PC n'avait pas planté ...


...
juste un petit article pour signaler la rupture d'un support important sur GBPUSD à la suite de l'annonce de la mort du membre du comité de la BOE Mr Walton qui étéit l'unique votant en faveur d'une hausse des taux de la banque centrale.
L'hypothèse d'une nouvele hausse des taux s'éloigne donc pour la livre et vient affaiblir la devise à court terme, surtout alors que le taux US pourrait aller jusqu'à 5.5 en Août.


Ci dessus, les point Fibo qui ont été assez précis ces derniers jours, avec l'enfoncement du support 38.2 à 1.8338. Le prochian support (50%) du retracement est à 1.8126.

Sur celui-ci, on voit que le cours a franchi S1 en direction de S2 (forcément !) à 1.8216.

Je pense donc que nous pourrions descendre demain jusqu'à ce niveau de 1.8216,en l'absence de statistiques importantes.

Le seul chiffre publié sera les commandes de biens durables aux US attendu en hausse de 0.4.

Je tenterai donc ce trade:

SHORT 1.8310 SL 1.8340 TP 1.8220



Du coup maintenant, on est sur le support.

Je prendrai long sur les niveaux actuels.

A+

Larry

Publié dans TRADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vu sur boursorama:<br /> Même après le relèvement des taux d'un quart de point début juin, "la politique monétaire européenne reste très accommodante", a jugé M. Weber, qui s'exprimait dans le cadre d'un forum économique organisé par l'institut ZEW à Mannheim (Allemagne).<br /> "C'est pourquoi il est approprié de réduire de nouveau le stimulus monétaire si notre scénario de base sur la croissance et l'inflation se confirme", a-t-il dit..<br /> M. Weber reprenait ainsi des propos déjà formulés par le président de la BCE, le Français Jean-Claude Trichet.<br />
Répondre
C
long stoppé +16 pips.A+ Claude
Répondre
L
Bien vu Claude. De mon coté j'ai donc fait un bon short hier soir qui n'a (désolé) pas été publié. Et comme souvent , heureusement pour moi que je n'étais pas devant la plateforme car je serai rentré trop tôt dans le marché. Je suis encore une fois bluffé par la précision du retracement Fibo (voir le graph de l'article) qui montrait le point à 61.8% à 1.8126 soit très exactement le mini du jour ... Vraiment très intéressant de voir que chaque indicateur a un type de marché. Frank, est ce  bien toi qui utilise un peu cet indicateur aussi ? Allez Bon WE. Larry
C
pris un long 1.2501 sl 1.2594 pour peut être unrebond ou petite perte.a+Claude
Répondre
C
Oui stop exécuter a  1.2509 dommage.+ 46 pips *2 " moyenne" avec stop a -30 .Replacé a 1.2546 sl 1.2558.Je pense quand même que ça reste baissier.A+ claude
Répondre
L
Les commandes de biens durables ont chutées de 0.3%.<br /> Ca va peut être freiner la baisse ...<br /> <br /> A+<br /> Bon Week-end<br /> Larry
Répondre