Suivi trade du 21 Juin

Publié le par Larrymax

Bon voilà c'est l'été !!!

Bonjour à tous,

Article court, juste pour signaler que je suis toujours en position

LONG  GBPUSD 1.8410 SL 1.8285 TP 1.87/89

LONG EURUSD 1.2613 SL 1.2525 TP 1.2748

Aujourd'hui c'est les minutes de la BOE qu'il faudra surveiller pour la livre et en général tous les comentaires relatifs à l'inflation ...dont l'intervention de Trichet ce matin.

Je ne programme pas d'autre trade. Le marché ne m'inspire rien de bon pour le moment en intraday.
L'euro devrait trouver support aux alentour de 1.2550 , 1.2579 (point pivot du jour). Résistances dans la zone 1.2620/30 puis 1.2690.

La livre, elle , devrait aller voir les 1.85  dans la journée avec en support  1.8380/90.

Le pétrole sa maintient en dessous de 70$, et les futures CAC sont mitigés ...

Le taux courts US sont près des 5.25%, la prochaine hausse est donc intégrée complètement.

Pas de chiffres importants aujourd'hui, le marché est donc livré à lui-même ...
J'ai tout de même une préférence, vous l'aurez compris, pour une tendance bear sur le dollarpour aujourd'hui.

Bonne journée.

Bons trades.

Bonne fête de la musique.

Larry
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Larry , ce matin pris 1 lots 1.2564 short seuil -25 c\\\'est tout pour voir ou ça m\\\'enmene.C\\\'est vrai que ma petite remonté est bien ,mais si j\\\'avais fait ce que je vais essayer auourd\\\'hui sauf changement.J\\\'aurai au moins 250 pips de plus sur mon compte.a+Claude
Répondre
F
Salut à tous, parti ce matin avec daily usdjpy long à 114.96, Tp115.25 atteinte mais aurait pu faire 100 pip si avait eu acces internet la journée!!gbpchf entré à 2.2742 short tp à 2.2737 atteinte car me suis aperçu après coup qu'entrée loin du signal observé.En cours: long euro$ à 1.2673 (-100 pip actuel sur 1 lot) et long euraud à 1.7154 +4 pip actuellement sur 1 lot , bref je vais essayer de minimiser les pertes sur ces positions et si possible de glâner quelques $!!Pour le swap, suis d'accord que certains brokers abusent (type fxlite) , il faut vraiment bien comprendre comment leurs intérêts sont calculés en rollover car ai perdu 102$ de swap en position overnight  aujourd'hui sur gbpchf pour un gain de 80 $ grâce aux pips! <br /> Enfin bearish ou bullish sur les Bleus demain? Allez, même si pas de signal fort, long sur les Bleus 2:0, SL à 1:0 et Tp à 3:0!
Répondre
L
Salut Frank ...moi demain je suis BULL sur les bleus ...j'ai un signal de victoire qui s'est déclenché cette nuit sur le graph en 90 minutes !!Allez, on joue les pronostics ...disons 3/0 pour les bleus !A vous ..A+ Larry
C
Salut Larry ,c'est la qu'on voit le désavantage des stop lointain.Et comme on commande par les événements.Moi je me suis mis long a 1.2543 sl 1.2523 ,je pense pas qu'il viendra le chercher on verra bien.Comme je le disais maintenant je ne vendrai plus j'attendrai que mes stop agisse a -20 -25 ,ça a l'air de pas trop mal géré.Quand je vois que début de semaine j'étais long a 1.2574 je vends 1.2516 par crainte et la je vends 1.2608  et en plus je me mets en short.Presque récupérer mes pertes de débuts de semaine.a+Claude
Répondre
L
Bien joué Claude, bien réagit pour corriger tes pertes !A+
L
Ah ouui mais forcément si le destin s'en mèle ...<br /> Je viens de prendre connaissance du déces du membre de la BOE Mr Walton, qui était l'unique votant en faveur d'une heusse des taux de la Banque Centrale Anglaise ...<br /> <br /> Et là  vous m'accorderez que j'ai beau avoir toutes les données du monde,des indicateurs fiable et une méthode potable ...je nepeux pas encore prévoir le déces d'un acteur financier ...<br /> Bon donc, relativisons cette perte de 125 pips dû à un triste coup du sort plus qu'à une erreur évidente d'analyse même si le résutat est le même ...<br /> Comme quoi, en ce moment le marché réagit à un peu tout et n'importe quoi ...<br /> A+<br /> Larry.
Répondre
L
Salut à tous,<br /> très mauvaise journée pour moi ...<br /> Je me suis réjouis trop vite  de mes entrées qui ont été balayées et stoppées dans la journée sur le GBP.<br /> J'avoue ne pas avoir encore accès à toutes les données de la journée et qu'est ce qui a provoqué cette chute, certe le CBI a été mauvais mais le chiffre du chômage US n'est quand même pas très brillant ..<br /> L'euro quand à lui se tient dans le range évoqué dimanche ...<br /> Mais il est vrai, pour répondre à ta question Andréa qu le rollovers m'est négatif en long.<br /> Ma position est une position plutôt moyen terme et donc avec une espèrance de gain aux alentours de 120 pips... donc avec une durée estimée à environ 5/10 jours m^me avec - 1 pips par jour je reste avec une plus value potentielle de + de 100 pips ...<br /> Je rappelle, que je ne peux pas trader toute la journée et donc les positions prises peuvent durer plusieurs joiurs voir plusieurs semaines mais les objectifs sont en consésquence ..<br /> Mon trader est toujours FXLITE.<br /> Bilan de la journée et là vraiment je ne m'y attendais pas ...<br /> Long GBPUSD STOP 1.8285 déclenché soit - 125 pips ...vriament une sale journée ...<br /> A+<br /> Larry
Répondre