Rendez vous au salon Actionaria !

Publié le par Jérôme Revillier

Bonjour à tous,

Je vous attend nombreux pour discuter Forex et Metatrader au salon Actionaria.

le salon Actionaria se déroule le vendredi 20 et le samedi 21 novembre au palais des Congrès de Paris.

J'animerai à 14h00 (le vendredi et le samedi) une mini conférence sur le stand de MoneyWeek/Vie Financière, où j'aborderai mes perspectives pour la fin d'année et le début 2010.

Puis à 17h45 (le vendredi et le samedi également), je vous invite à me rejoindre dans l'espace Analyste Technique au niveau 1, pour une conférence intitulé:

Comment utiliser un Expert Advisor et faire du trading automatique avec la plateforme MetaTrader ?


Pour plus d'informations rendez-vous sur le site http://www.actionaria.com/

 

En partenariat avec

 

 

 

Télécharger gratuitement la plateforme metatrader d'Activ Trades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article