L'euro bute sur les 1.37$

Publié le par Jérôme Revillier

Bonjour à tous,

 

Je reviens après quelques jours d'absence du blog (mais pas des marchés).

 

Que d'agitation et d'hésitation.

L'euro bute pour le moment sur les 1.37$, mais ne confirme pas les signes de faiblesse apparus depuis le début de la semaine.

Il a d'aileurs marqué un nouveau plus haut aujourd'hui à 1.3721.

 

Cette zone, pour ceux qui me lisent régulièrement est mon objectif à moyen-terme.

 

Je m'attend désormais à une correction vers 1.3400 mais reste méfiant.

L'euro est très soutenu et pourrait, en cas de dépassement des 1.3780 accélérer vers la zone psychologique des 1.40.

Vous en saurez plus ce soir dans un article spéciale de l'Edito des matières premières.

 

Eole Trading News

 

Plusieurs nouveautés avec l'arrivée du paiement en ligne pour l'abonnement à notre pack Start.
Désormais il vous suffit de queqlues minutes pour profiter de nos systèmes.

Allez sur la page d'abonnement, choisissez votre rythme (trimestriel ou annuel) et recevez immédiatement le logiciel Account Copier.

 

(Comment fonctionne t l' Account Copier ? Regardez la page d'explication)

 

Je vous rappelle également que les systèmes ont désormais leurs pages sur le blog.

Retrouvez les ici.

 

Après le beau succès de l'offre spéciale qui s'est terminée ce samedi (Systèmes offerts pour toute ouverture de compte de 4000€ ou plus), je suis déjà reparti à la chasse aux bonne affaires ...

 

Je vous rappelle en attendant que l'offre permanente Activtrades est toujours disponible.

-15% sur notre pack start, pour tous nouveau client ActivTrades.

 

Pour en profiter:

 

Formation et wébinaire

 

Le 17/18 juin 2011 se tiendra une formation intensive Forex.

Deux jours complets à Paris pour découvrir tous les aspects du trading.

Si vous souhaitez recevoir, dès sa sortie la brochure de présentation et bénéficier d'un tarif réduit exclusif, je vous invite à vous inscrire sur ce formulaire:

 

PRE-INSCRIPTION

 

 

Et pour décourvir gratuitement les bases du forex, plusieurs formations gratuites sont déjà prévues.

la page formation du site sera d'ailleurs bientôt mise en ligen avec l'agenda complet de mes interventions, articles, wébinaires et évènements !

 

A très bientôt.

 

Publié dans Analyses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article