BrokersMatrix

Publié le par Larrymax




Juste un petit lien vers BrokerMatrix qui permet de comparer de nombreux broker forex et futures.

Bons Trades à tous.

Larry.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello tout le monde !<br /> <br /> Je viens de creer un nouveau site dédicacé au forex (initiation et éducation ) ,j'ai le nom de domaine et le site est en place .<br /> <br /> Je cherche des contributeurs pour le contenu du site (ecriture d'articles sur présentation du forex , initiation , brokers ,money management ect ) si vous avez des idées et l'envie de participer a ce projet ,contactez moi a marabourse@hotmail.fr<br /> <br /> Je précise qu il s'agit d'un site d'éducation , il n'y a donc rien a gagner au niveau financier (pas de pubs ni d'abonnements ) juste de se dire " j' y ai participé " <br />
Répondre
L
Salut Mad,de retour de vacances je viens de voir ton commentaire.Je te recontacte par mail.Ca pourrait être intéressant.A+ et bons trades.Larry