De la pub sur le blog pendant que je suis en vacances ...

Publié le par Larrymax

Bonjour à tous,

tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et pour ceux qui le sont encore bonne continuation.

De mon coté la météo très moyenne me pousse à aller faire un tour sur le blog et autres site forex, histoire de me tenir au courant de l'actualité.

J'écris cet article pour dénoncer une pratique qui m'a vraiment énerver dès ce matin.

En effet , en allant sur mon blog je constate qu'un module " RECLAME" en haut à gauche apparait avec pleins de liens publicitaires dessus.

Je tenais donc à préciser que c'est over-blog qui met en place ce module sans me demander ni l'autorisation ni même me rémunérer en contre partie.

Voilà donc ce point éclairé, et non je n'ai pas décidé tout à coup de mettre de la pub sur ce blog ...

J'étudie la possibilité de changer d'hébergeur car je trouve vraiment cette pratique honteuse ...

Allez bons trades à tous ...

Larry.

PS: j'espère toujours reprendre mes analyses à la rentrée.
Pour l'avenir proche on devrait consolider.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Larry.Pour le trading pas terrible, j'étais pas mal remonté ,et j'ai voulu faire comme les grands mettre des stop large pour laissé vivre le trade .Le problème c'est que le marché n'hésite pas a décaler de 100 ou 150 pips même si en apparence c'est a tord quitte a revenir au point de départ une heure aprés.Résultat j'étais remonté a 550 et ne suis plus qu'a 134.De plus j'hésite sur le sens et forcément fini par prendre le mauvais.Je vais donc essayé de revenir a mes petits aller retour.Pour preuve ,j'étais long a 1.2738 a 1.2760 ,je me dis devrait vendre ,j'attend a 1.2754 ça va peut être repartir un 2éme long sl 1.2744 deux minute aprés les deux sl ont sauté opération blanche.taux 1.2720.Me suis mis long a 1.2703 en attendant les statistiques de 11heures.a+Claude
Répondre
L
Salut Claude,<br /> pour la pub c'est réglé, elle n'apparait qu'après un laps de temps sans connexion du blogueur (en l'occurence moi).<br /> Mais je trouve tout de même cette pratique très très moyenne.<br /> Je veillerai donc à me connecter plus souvent même en vacances !!<br /> De ton coté, ou en es tu avec ton trading ?<br /> Bons trades à toi.
Répondre
C
Salut larry désolé pour le temps.Pour ce qui est de la pub ,moi je ne vois rien ,ce n'est peut être qu'une option dans le cas ou ce la t'intéresserai.Est ce sur ton espace gestion ou l'adresse même.a+Claude
Répondre