TRADE du 18 Mai

Publié le par Larrymax

Bonjour à tous,

très bonne journée hier, puisque le long sur GBP a été touché le 1er take profit puis a été stopé au point d'entrée soit +60 pips.

Hier je disais:

Techniquement, la consolidation d'hier pourrait continuer au moins aujourd'hui. Au niveau des résistances j'ai surtout la barrière des 1.90 et ensuite 1.9081 qui semble être solide.

Comme je l'ai mis sur un post de ce matin sur le site http://signauxforex.over-blog.com/ , je verrai bien une correction depuis ces principales résistances

 

Et en effet , après avoir touché 1.90 on est redescendu sur les 1.88.

Sur l'euro où mon short s'est déclenché depuis la zone des 1.2920 (c'était juste c'est vrai) pour aller toucher les 3 objectifs de la journée jusqu'à 1.2740 soit + 180 pips.

Pour aujourd'hui, je suis entré long (hier soir) sur  GBP à 1.8820 et sur euro à 1.2720.

On devrait consolider un petit moment avec une volatilité accrue à l'annonce des statistiques.

Trade:

 Pas évident aujourd'hui d'entrer sur le marché.

Perso j'ai 2 longs en cours sur GBP et EUR avec des TP assez courts.

On pourrait continuer à consolider encore un peu. On pourra entrer short sur 1.8920/1.8970 (et non pas 1.8820/1.8870 comme initialment écrit) sur le cable et Short sur Euro à 1.2850/1.2875.

Bons trades.

Larry.

 

Publié dans TRADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vente de détails UK en hausse de 0.6% en Avril par rapport à Mars et en hausse de 3 % annuel alors que les prévisions étaient à 2.7%. De plus les chiffres de Mars ont été revus en hausse,ce qui pourrait encourager l'idée d'une hausse des taux en fin d'année voir avant. Je maintiens toujours mes short avec tout de même une préférence pour l'euro car la livre me parait vraiment solide en ce moment. On coupera les positions short sur le passage des 1.9020. Bons trades. J'attend vos commentaires .. A+ Larry
Répondre