Trade du 27/10/2006

Publié le par Larrymax

Salut à tous,

pas d'accès à over-blog ce matin ...

Donc aujorud'hui, c'était le PIB des US qui était attendu.
Ce matin le dollar s'était un rafermi au courant de la matinée.

Et si j'avais pu publier, je vous aurais dit d'entrer aux alentours du point pivot du jour sur l'euro vers les 1.2665 ...(c'est un trade à vue hors système)

C'est un peu facile de dire ça maintenant me dites vous ...lol ..

voilà la preuve:













Impression écran de la plateforme demo de Realtime Forx (Jeu Capital)
où je reproduis mes trades.














Sur ce graph, on voir le point pivot qui a servi de support (et était un excellent point d'entrée)et le rush jusqu'à R1 à 1.2723 qui est en train d'être testé ...















Tous mes Take profit ont été touchés, que ce soit sur USDJPY à 117.97 soit 84 pips ou sur le Cable à 1.8937 soit 116 pips.

Je ferai le bilan de la semaine du système qui finit plutôt bien.

J'aime bien être flat le vendredi ...ça détend pour le WE ..

A+

Larry.

Publié dans Trading Automatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Larry , bon je vois que ta compris ,la petite tradeuse n'a pas tous compris du fonctionnement du portable.Sinon a suivre tes nouveaux signaux et bien vu ta place au jeu,j'en dirai pas autant de la mienne.La région qui est indiqué est bien la bonne .a+clasou
Répondre
L
Salut Claude ,effectivement tu t'es pris une belle gamelle au jeu, j'espère qu'en réel  ça va mieux. lol.  Remarque, ça fait un beau challenge de remonter ça ...Tu as aussi participé au jeu Trading Sat il me semble ?Je me demandais ce que tu étais devenu, je n'avais plus de commentaires ...Bons trades Claude (et salutation à Ségolène ...puisque je vois que tu es de la même région !)Larry