La semaine sur la planète Blog Forex !

Publié le par Larrymax

Salut à tous,

et tout d'abord merci de lire cette newsletter.

Merci de me donner vos impressions sur ce qui suit à larrymax1@free.fr


Je commence tout d'abord avec un petit mot sur mon blog.
En effet depuis quelques semaines maintenant, un broker m'a contacté pour me proposer un partenariat technique.
Le blog donc devrait s'étoffer et donner encore plus d'infos tels que les cours en live, des analyses distribués  par un dealing desk US, et un agenda des chiffres économiques toujours pratique de l'avoir sous la main... tout ceci en gardant toujours l'esprit du blog ...Trading décontracté !!lol

A suivre donc.



Un petit mot sur Trading Sat, un nouveau site d'analyse technique.
Trading Sat aborde tous les marchés et devrait développer la rubrique Forex très prohainement du dire de ses dirigeants.
Il y a ausi un Forum que j'essaie d'animer depuis quelques jours ... le forum

Mais l'actu du site c'est surtout son jeu de pronostic sur le CAC 40 que je trouve amusant , classement hebdo, mensuel, bref de quoi tester ses analyses sur le CAC
voilà ...vous pouvez donc jouer au Jeu CAC 40 Trading Sat


Forex Factory

Une file sur Tlatomi une technique à étudier pour ceux qui cherchent, pas encore eu le temps d'analyser ça en profondeur mais ça a l'air de passionné beaucoup de monde en tous cas.



Toujours très prolifique, Addict nous a concocté un article aux petits oignons pour apprendre à tenir un trading journal.
Je n'en dis pas plus, de très bonnes pistes à suivre pour améliorer son trading grâce à la tracabilité de ses trades.
A lire d'urgence... TRADING JOURNAL

Dernière minute: le nouvel article d' AddictFX (on arrive plus à suivre) sur des signaux gratuits.
Signaux à sortie partiel ... ce qui me fait une belle transition ...



JCTrader.com

Même en vacances (lol) à Boston, JCTrader nous délivre quelques infos précieuses sur le Money management.

Un lien vers un article de Dean Hoffman consacré aux sorties partielles
Vous pouvez retrouver cet article ici.


FX Confidential

Un ptetit mot sur FXconfidential qui change d'adresse ...pour améliorer son site.
Bon courage à eux.



Les perfs des Blogueurs

Non ce n'est pas un concours de perfs entre blogueurs qui n'aurait aucune valeur, cette rubrique servira juste à signaler les bonnes perfs (ou les moins  bonnes) des systèmes ou méthode des blogueurs qui ne change en rien la valeur de leurs conseils.


Jeux Capital,
vous pouvez retrouver la perf de Madtrader  ICI

et la mienne (deux trades pour l'instant !) ...ici

Les inscriptions sont toujours ouvertes au  marabourse-club.


Chez Signaux-Forex de Gajelo,
son système "TENDANCE" a connu un semaine plus difficile avec malgré tout une bonne gestion du risque qui lui permet de ne perdre "que" 75 pips sur tous ces trades déclenchés.
Ce qui ne gâche rien à la perf globale qui culmine toujours aux alentours de +400 pips depuis la création il y a 8 semaines.
Comme on s'en doutait la semaine dernière, le système "contre tendance" a été mis en sommeil pour l'instant.


De mon coté,( Forex Trading by LarryMax) , la reprise du système en live sur le blog reprend ce jour. J'ai fait un point sur les signaux déclenchés pendant mon absence mais non suivis (pas tout automatique encore), qui m'encourage à poursuivre le test.
Sinon, ce vendredi ceux qui ont suivi mon conseil de jeudi soir ont pu prendre quelques pips sur GBP. (entrée sur rupture des 1.8790/8800 et sortie à l'aproche des 1.8860.

JCTRADER
se fait dorer la pilule à Boston ....lol


Un dernier mot pour faire un peu de pub à BrokersMatrix, LE site de comparaison de broker, qui devrait lui-aussi connaitre une évolution puisqu'il devrait être traduit en Français ...
et une belle bannière en plus ...





Allez rendez vous dans les semaines qui viennent pour encore plus de news et de pips !!!

Larry Max

Forex by Larry Max

Larrymax1@free.fr


* cette nexsletter est une initiative personnelle et je ne suis en aucune sorte rémunéré grâce aux liens que je place ici .
L'indépendance est donc garantie même si je n'hésiterai pas à mettre un lien vers un site commercial qui propose un service ou une offre qui me semble intéressante.

En gros, je fais ce que je veux !!lol


larrymax.over-blog         All rights reserved ... ;--)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article