Trade du 28 juin

Publié le par Larrymax

Pas le temps pour une analyse après la victoire de la France, la nuit a été courte ...

Juste le temps de mettre deux positions en breakout sur USDJPY

LONG 116.73 SL 116.40 TP 117.50

SHORT 115.77 SL 116.05 TP 115.00

Pour les deux j'ai mis un trailing stop de 25 points pour sécuriser car le but est de capter un mouvement franc et assez fort et donc je me protège d'un mouvement en range un peu plus large que les précédents ...

Dans ce cas je me protège des résistances 115.50 (115.77 -25) et 117 (116.73+25)...

Les points d'entrée sont sur dépassements des High/Low d'hier qui correspondent aussi à R1 et S1 daily .

On verra ...

Position en cours:

Short Eurusd 1.2610 et Long GBPUSD 1.8185 (depuis ce matin)

Larry

trader expérimental ...!

Publié dans TRADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut,<br /> comme vous le savez j'ai choisi la paire USDJPY pour ce jour important, et il semblerait aussi que la livre sterling pourrait avoir un énorme mouvement en cas d'un communiqué agressif sur l'inflation de la FOMC.<br /> En effet , le taux actuel de la BOE devrait rester au même niveau , au moins jusqu'à la fin de l'année et les nouvelles ne sont pas super coté UK.<br /> Le marché se focalisant sur les taux, la livre est comme on le voit depuyis plusieurs jours très affaibli, et son exposition à la baisse  pourrait augmenter dans les heures qui viennent avec peut être un très gros décrochement de plusieurs centaines de pips...<br /> Avis aux amateurs de sensation fortes, <br /> je vous aurai donner l'info ;-) ..<br /> La rupture des 1.81 pourrait constituer un point d'entrée ...à voir.<br /> L'euro, pourrait peut être mieux résister  ...<br /> Bons trades.<br /> PS: comble du sort, je ne pourrai pas être devant mon écran avant dimanche soir ... donc rendez vous Lundi pour voir si vous êtes riches ...;-)...<br /> Bon week-end .<br /> .. je serai à la plage ...
Répondre
C
stoppé a 1.2557 2*9 .ça a l'air pas mal vendeur peut être que les 1.2540 vont pas tenir .a+ Claude
Répondre
C
Salut mon long vient d'être activé ,et si il remonte vers 1.2570 75 je solde.Peut tu préciser pour la session asiatique.a+ Claude
Répondre
L
La volatilité pourrait commencer à augmenter dès cette nuit avec la production industrielle Japonaise et les mésaventure de la banque du Japon qui continue...<br /> mais l'impact sera tout de même limité sur les devises occidental ...(eurusd/ gbpusd)<br /> Il faut donc rester méfiant sur les points d'entrée et sortie ...<br /> A+
L
Salut à tous,<br /> je suis bien là mais vraiment pas intéressant aujourd'hui comme on pouvez s'y attendre ...<br /> Demain sera un autre jour ...attention tout de même à être vigilant dès ce soir au départ de la session asiatique car la volatilité pourrait monter d'un cran ..<br /> Bons trades<br /> A+<br /> Larry
Répondre
C
Bonjour a tous.Pas sbeaucoup de volatilité.Hier des petis aller résultats +35 pips mieux que les moins.La en attente 0.2 lots en long a 1.2548et de short a1 .2582a+Claude
Répondre