TRADE du 23 mai

Publié le par Larrymax

Bonjour à tous,
pas de grand bouleversement ce matin, on est resté très proche des niveaux d'hier soir.

Une journée qui risque d'être assez risquée jusqu'à l'intervention de Bernanke à 16H.

Le climat des affaires est ressorti moins bon en France ce matin alors que les dépenses des ménages étaient en hausse à +0.7 % (4.6 sur l'année).

En Allemagne le GDP (PIB) a été confirmé en hausse de 0.4 %.

Allez je fais court.

TRADE

EURUSD

LONG 1.2820 SL 1.2780 TP 1.2880 TP2 1.2950

SHORT 1.2985 SL 1.3035 TP1.2910 TP2 1.2850

GBPUSD

LONG 1.8890 SL 1.8850 TP 1.8970 TP2 1.9030

SHORT 1.9045 SL 1.9100 TP 1.8910 TP2 1.8850

A+

LarryMax

Publié dans TRADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Larry,<br /> Sur ton site il y a une fenêtre w3c, d'autres l'utilisent également et appellent cela syndication, à quoi cela correspond-il?ypx
Répondre
L
Salut Frank (ou ypx ! )<br /> W3C est un organisme qui gère les normes et autres standards internet.<br /> Cette fenêtre permet de bénéficier des flux d'information RSS ou autres.<br /> Cela permet grâce à un lecteur de flux ou mieux avec l'onglet "marques pages dynamiques" de Mozilla de suivre en temps réel les mises à jour du site concerné.<br /> C'est le même principe que les dépêches d'infos diffusés sur certaines plateformes de trading. <br /> Pour plus d'info tu peux aller voir http://www.commentcamarche.net/www/rss.php3<br /> <br /> A+<br /> Larry.
L
suivi du long GBPUSD:TP touché à 1.8860 soit 70 pips.Une journée à 120 pips, y a eu pire ...;-)A+LarryMax.
Répondre
M
Et bein c'est pas mal car ca s'installe tout seul mais au niveau remuneration je crois qu il y a mieux ,mets en le maximum du monet que ca reste a peu pres estethique ..<br />  
Répondre
L
Ok merci MAD,donc peut être quelques bandeaux publicitaires à l'écran dans les semaines qui viennent ... histoire de rémunérer un peu l'écriture des ces articles ... et payer le resto à Madame pour me faire pardonner les soirées devant le PC ...lolCoté trade, Mad, je suppose que tu es toujours haussier à MT sur euro étant donné ta position sur le CAC (position qui a le mérite d'être claire !!) ...En ce moment, à cour terme, je trouve par contre que tout le monde a tendance à être bear aussi sur le $ ... ça ne m'inspire pas plus que ça ...Wait and seeA+Larry.PS: MAD, t'aurai pu mettre ta photo dans l'annu-blog ....(ADVFN) ;-)
L
SL  ramené à 1.2820.On pourra sortir dans la zone actuelle à  1.2870 soit +50 pips.A+
Répondre
M
Re salut ,<br /> pour la pub sur le blog tu devrais en mettre car au bout de six mois tu peux te payer un restaurant ,c'est toujours mieux que rien ..pour le design , un brin de toilette serait super ,j'aime bien les jolis sites (je ne sais pas si j'ai reussi avec le mien ,mais j'ai fait ca rout seul et dieu sait que je pars de loin en web design ) et c'est toujours plus agréables meme si j'ai également pu constater que le lectorat cherche avant tout de bons articles et se fout un peu du design .Pourquoi ne pas organiser un sondage ?"1001sondages.com" ..enfin voila ,moi je suis pour une amélioration du design ..
Répondre
L
Bon , ça je m'en doutais ...Qu'est ce qu'il a mon blog rouge , il te plait pas lol !!!!!!!Bon , j'avoue pas trop avoir le temps de m'y mettre mais je vais esayer ....En  fait je pensais pas que je me prendrai autant au jeu du blog ...d'ailleurs c'est à se demander si écrire des articles ne me plait pas plus que de trader réellement ...D'ailleurs, dis moi MAD, le partenariat avec over-blog c'est bien ou pas ?Tu peux mettre d'autres pubs que celles qui te sont proposées par over-blog ou non ?En tous les cas merci de ton commentaire ....A+LarryPS, désolé pour les fautes de frappes des commentaires précédent, j'ai eu un peu de mal ...;-)